Big up !

Certains diront que je me suis fait passer la bague au doigt la semaine passée… C’est vrai… Et voici venu le temps, non pas des rires et des chants, mais des remerciements.

Tout d’abord, le lieu. Nous avons opté pour Le Relais des Rêves. Un endroit au personnel chaleureux et professionnel, plein de cachet et au charme pittoresque.

Ensuite, le traiteur. Paulus nous a transporté avec ses menus. Nous avons excellemment bien mangé du début à la fin du repas, magnifique.

DJ Ludo, de chez TSE Sonorisation a cartonné. Super réactif, toujours au taquet pour faire danser tout le monde, il a a-ssu-ré !

Et enfin, si vous cherchez quelqu’un pour assurer votre cérémonie, quelle que soit votre confession, je vous conseille Jos de chez Rent a Priest, il saura vous étonner mais surtout vous ravir et réunir tout un chacun par ses discours.

Pas un seul temps mort, tout le monde s’est amusé et a passé une bien bonne soirée. Alors même si j’ai l’impression que ça n’a duré que deux heures, je n’en garde que d’excellents souvenirs 🙂

0 I like it
0 I don't like it