DecalOnTop ou ArnaqueOnTop?

dacalontop ou arnaqueontop

Même si de l’eau a coulé sous les ponts, je suis toujours colère face à un tel comportement… Car soyons clairs, à la question DecalOnTop ou ArnaqueOnTop ? on pourra facilement répondre ARNAQUE.

Tout a commencé par un cadeau de Noël, une coque de protection pour mon ordinateur portable en plastique transparent. L’idée était évidemment de trouver LE sticker parfait et le protéger avec cette coque.

J’ai donc écumé bon nombre de sites (Etsy en tête) mais plusieurs contraintes me rebutaient : le délai, le prix, les douanes… Et je n’avais pas encore trouvé le Graal.

Puis, une nuit, une publicité sur Instagram comme on en voit tant. Et là, c’était évident, il y avait le sticker de mes rêves…

dacalontop ou arnaqueontop

En plus d’être parfait, il n’était pas trop cher, j’ai donc commandé directement…

J’ai par contre déjà déchanté par rapport à la livraison, il s’est écoulé plus de deux semaines avant que je ne reçoive mon précieux. Bien installé dans… une simple enveloppe ! Déjà là, j’ai eu un petit doute sur la qualité du bazar mais je reste d’un naturel optimiste.

Je lis le petit mot d’accompagnement : appuyer sur le dessin, décoller les deux papiers, transférer. Ok, easy. Mais là, c’est le drame. IM-PO-SSIBLE de faire adhérer le dessin à la feuille de transfert transparente ! J’ai passé bien 20 minutes à appuyer sur le dessin avec un bâton de buis, décollé millimètre par millimètre, que dalle.

Toujours vaguement confiante, je prends contact avec eux sur leur page FB. Résultat? Que dalle, niage coquillage, pas de réponse.
Je décidé de leur envoyer un message public sur FB, demandant juste une réponse au message privé. Résultat? Idem, et mon message a depuis bizarrement disparu.
Envoyer un mail? J’attends toujours ma réponse…

Aux grands maux les grands remèdes, j’ai d’abord ouvert une réclamation sur Paypal. Transformée après cette dernière tentative de contact en litige. Et devinez quoi? Ils ont statué en ma faveur et m’ont remboursé l’intégralité.

Morale de l’histoire? Bien retenir que DecalOnTop est une belle équipe d’arnaqueurs et qu’il faut toujours passer par Paypal pour ses achats !

0 I like it
0 I don't like it