Delonghi Dinamica - La plus chouette des Home Party !

delonghi dinamica latte

En tant que membre des Initiés depuis longtemps, j’ai déjà eu l’occasion de tester beaucoup de choses. Certaines m’ont complètement emballées, d’autres moins. Par contre, je te laisse imaginer la petite danse de la joie que j’ai pu faire en sachant que j’étais sélectionnée pour la Home Party de la Delonghi Dinamica.

delonghi dinamica machine

Avec l’aimable apparition de Stéphanie 🙂

Alors, pour les présentations, voici la bête. Et ce n’est pas qu’une machine à café. Elle gère tout d’un seul bouton. A toi les cappucinolatte macchiato, ou encore espresso, dignes d’un pro. Et elle s’occupe également de moudre ton café, à toi les grains aux multiples saveurs.

Découvrez cette nouvelle machine entièrement automatique de la gamme Dinamica qui, d’une seule pression sur un bouton, vous permettra de déguster, au choix, un espresso ou un simple café, mais aussi un  cappuccino ou un latte macchiato parfait grâce à son système LatteCrema.

Grâce à la fonction “MY” exclusive, vous pouvez ajuster parfaitement votre breuvage à votre goût en modulant la force et la quantité du café. Le menu “Drink” vous propose encore plus de recettes. Par exemple, un Doppio+, un Caffè Latte, un Flat White ou encore beaucoup d’autres recettes…

delonghi dinamica tasse

Non mais tu as vu cette mousse ?

Tout se gère donc au niveau du panneau de contrôle de la machine, mais pas que. La partie amovible sur la gauche, avec le lait, te permet également de choisir la densité de ta mousse. La dernière option de densité étant la cuiller tient toute seule debout.

Home Party, c’est quoi au fait?

Et bien tu reçois tout pour organiser une petite fête et parler du produit. Dans ce cas-ci, facile, je peux te dire que ça défile à la maison depuis qu’on a fait passer le mot pour la Delonghi Dinamica 🙂 On va bientôt faire payer l’entrée ! Tout le monde s’est mis au café, y compris ceux qui n’en buvaient jamais.

delonghi dinamica groupe

Maintenant que j’ai testé la machine, deux options s’offrent à moi. La rendre et récupérer ma caution ou bien la garder. Soyons clairs… JE NE LA RENDRAI JAMAIS, même si je dois pour ça dormir avec ! Plus sérieusement, elle a vraiment changé ma manière de boire du café et j’en profite tous les jours. C’est vraiment une machine de très bonne qualité. Et associée à du bon café frais en grain, elle fait des merveilles.

Son seul bémol? Son prix d’environ 850€… Effectivement, elle est un peu chère mais si on aime le bon café, je pense qu’elle en vaut clairement la dépense. Si jamais elle t’intéresse, n’hésite d’ailleurs pas à me laisser un petit commentaire, j’ai encore quelques bons de réduction de 50€.


Site Delonghi

0 I like it
0 I don't like it