Dooderm, le fil des peaux sensibles

dooderm

Etant de nature curieuse, j’aime tester différents produits. Ce qui fait que je m’inscris régulièrement sur des sites de tests. Lorsque j’ai vu passer la campagne Dooderm, j’ai été relativement intriguée et j’ai voulu en savoir plus.

Dooderm?

Il s’agit d’une marque de vêtements homme/femme/enfant qui utilise des éléments naturels tels que la fibre d’argent et le coton peigne. Le premier est connu pour ses vertus antibactériennes, le second pour son toucher soyeux.

Mon avis

J’ai reçu un haut de pyjama pour mon fils. C’est lui qui a une peau atopique qui réagit à la moindre petite contrariété. Il est très vite recouvert de plaques dans les articulations des coudes et ça le démange…

Après une petite semaine de test, j’ai remarqué qu’il ne s’était pas gratté du tout, ce qui relève plutôt de l’exploit. Je suis aussi bluffée par la douceur de ce petit haut ! De prime abord, le haut de pyjama est gris et relativement neutre, mais quand je lui ai lu l’inscription « J’ai de super pouvoirs », il était tout de suite beaucoup plus emballé par le produit !

Le test ultime sera quand il fait bien chaud, car c’est là que ses plaques s’accentuent… Si le test est convainquant, j’en achèterai probablement un deuxième 🙂

Infos pratiques

Site Dooderm : ici
Haut de pyjama : ici
Sampleo : ici

2 I like it
0 I don't like it