Marius Corner

Probablement LA découverte de l’année !

Le Marius Corner, installé au niveau du parking du Woluwe Shopping Center, est une véritable caverne d’ali baba…
Il s’agit avant tout d’une boutique vendant toute une série de spécialités françaises, provençales pour être précis. On y trouve à boire, à manger, en plat, en entrée et même en dessert…

Le vendeur, excessivement sympathique, est de très bon conseil tant sur la nourriture que sur le vin.

Mais la véritable perle se cache à l’arrière de la boutique… Il y a 4 petites tables dans le coin de la boutique, où l’on peut s’installer pour déguster de très bonnes choses et ce pour des prix plus que démocratiques !

J’ai mangé une salade périgourdine phénoménale accompagnée d’un verre de vin (15,00€). J’avais dans mon assiette du foie gras, des gésiers, du jambon (le tout de canard), une petite salade mixte au vinaigre balsamique, des pignons de pin et des toasts. L’Homme, quant à lui, avait opté pour la blanquette de veau. Nous nous sommes régalés !

Pour le dessert, je me suis laissée tenter par le thé gourmand (6,90€), à choisir parmi les 16 variétés également vendues par la boutique, accompagné d’une tartelette au citron meringuée, un pruneau d’agen et un petit biscuit dont le nom m’échappe… L’Homme a engouffré en a peine deux minutes son cannelé à la sauce au rhum et à la vanille.

Ils proposent également des plateaux de petits fours sur réservation, que nous allons nous empresser de tester pour un prochain repas entre amis.

0 I like it
0 I don't like it