Qwetch - L'isotherme stylé...

qwetch

Je t’ai déjà parlé de Sampleo, le site qui te permet de tester des produits. Si tu as oublié de quoi il s’agit, je t’invite à cliquer ici. La campagne cette fois portait sur une bouteille isotherme un peu sympa, appelée Qwetch.

Lorsque je vais au sport, j’emporte ma bouteille Tupperware. Elle est sympa mais un peu petite. Ensuite l’eau a tendance à se réchauffer assez vite vu la température de la pièce. Du coup quand j’ai vu passer cette campagne, je n’ai pas hésité, elle était parfaite pour m’accompagner.

Et là, c’est le drame…

Ce que je n’avais par contre pas prévu, c’est que j’irai me défoncer la cheville sur une bordure, genre deux jours après l’avoir reçue. Entre le plâtre et les ligaments déchirés, je n’ai pas encore pu exploiter le potentiel de cette bouteille.

Par contre, je peux te dire qu’elle est très jolie. Même si ce n’est pas une qualité essentielle, c’est quand même intéressant. Par contre, elle est de grande qualité, ne donne pas de goût métallique à ta boisson. Et enfin, elle est parfaitement hermétique. Car personne n’aime avoir de l’eau partout dans ses affaires 🙂

Tu es aussi à la recherche d’une chouette bouteille? Si elle te tente, conseil d’ami, utilise Sampleo15 pour bénéficier d’une réduction !

0 I like it
1 I don't like it