Triptikh, l'art de vivre un nomadisme élégant...

triptikh exterieur

Cette fois-ci, toujours via la plateforme Sampleo, j’ai eu le privilège de pouvoir tester un sac de la marque française Triptikh. Ils te proposent un nomadisme élégant et il faut dire qu’effectivement, ils mettent dans le mille. Ce sac est élégantraffiné et propose des finitions de qualités. Il est en tissu de type nylon tandis que le bas, les lanières et le système de fermeture sont en cuir.

Il faut savoir que je pars régulièrement chez mon père pour faire du dog-sitting pour un weekend ou une semaine. J’emmène donc tout mon barda telle une tortue. Jusqu’à présent, j’avais un sac qui faisait le job, mais dans lequel je fourrai tout de manière un peu anarchique. L’avantage principal de ce sac et que chaque chose a sa place, via différentes poches, séparations, petites choses bien pensées.

triptikh contenu

Voilà ce que j’emmène avec moi : mon portable et son chargeur, ma Nintendo 3DS XL et son chargeur, quelques accessoires et enfin, l’ipad mini (caché dans la pochette Pusheen). Il faut donc que chaque chose ait sa place et que le sac tienne droit. C’est mon côté psychorigide, je n’aime pas que mon sac se tasse sur lui-même. Et c’est un succès ! Triptikh garde tout, sans mélanger, sans rayer et sans s’affaisser.

triptikh rempli

Au milieu de l’image, tu peux voir ma DS, solidement installée dans cette pochette à scratch et dans la poche voisine, les chargeurs. La tablette a pris place en bas tandis que le portable est au-dessus (tu peux voir dépasser un petit bout, à gauche). Il reste encore beaucoup de place dans l’espace tout en haut. Dans ce dernier, sont cousus de petits espaces de rangement rectangulaires. Dans l’un d’eux j’ai facilement glissé mes accessoires, et il restait laaaaaargement de la place !

triptikh ouverture

Et dernier détail mais non des moindres, l’ouverture du sac est de type docteur, ce qui te permet d’accéder hyper facilement à tout ton contenu, sans avoir à farfouiller frénétiquement. Et tu peux également l’équiper d’une bandoulière si tu le souhaites, pour avoir définitivement les mains libres. Personnellement je suis dans une phase de porté épaule, donc il va rester comme ça pour l’instant, prêt à partir en week-end !

Si tu souhaites faire l’acquisition de ce superbe sac, je t’invite à aller sur leur page FB pour tout apprendre sur cette jeune société qu’est Triptikh. Et si tu veux t’inscrire sur Sampleo, clique ici 🙂

1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *