Un sapin avec Listminut !

Hey, c’est bientôt Noël !
Les cadeaux, les chocolats et le sapin !

Cette année, maintenant que nous avons plus de place, nous avons opté pour un sapin naturel de deux mètres de haut. Ayant un emploi du temps chargé le week-end entre le sport du mari et celui de l’enfant, nous avons opté pour une livraison à domicile.

J’ai découvert, via Mobile Vikings et leurs divers partenariats, le site de Listminut. Ce dernier est une plateforme de services entre particuliers. Il est possible de s’y inscrire pour demander un coup de main dans divers domaines mais aussi comme prestataire, si on veut mettre ses talents à contribution.

Et en cette fin d’année ils proposent de vous livrer un sapin dans votre salon ! Vous choisissez la taille, le jour de livraison, le créneau horaire (matinée ou après-midi) et hop, c’est parti.

C’est Nicolas V., qui après m’avoir prévenue de son arrivée par sms, s’est présenté chez moi, tout sourire, avec un splendide sapin et un petit sachet de truffes faites maison. Il m’a ensuite aidée à placer le sapin à sa place et a proposé de le déballer. Il était absolument charmant et son rayon c’est transport-jardinage-peinture.

Vous pourrez juger de la beauté de ce sapin sur mon compte Instagram (là, à droite) et en commander un pour vous ICI grâce à une réduction de 10€ en utilisant le code « CADEAU » lors de la validation de votre panier.

GIFgiphy

1 I like it
0 I don't like it